mercredi 9 novembre 2011


Je suis fan du street style japonais , & vous ? Il y a plusieurs sites bien , dont tokyofashion  .

Elle est ici (elle aime les momoiro clover ,je suis déçue...) ,mais sa croix est juste trop mignonne , j'adore.
Il y a aussi dozodomo , pas forcément sur le streetstyle,mais il y a des sites de marques nippones assez cool.

 (Il y a tellement de marques "sympa" nippones que je ne peux pas toutes les citer mais il y a : )
•Innocent World
•Baby the stars Shine Bright
•Galaxxxy
...
D'ailleurs , aimez-vous les converses compensées ?Perso je trouve ça cool, en parlant de chaussures compensées , il y a les creepers Underground qui sont géniales (et les chaussures Prada ,pas trop de rapport avec le streetstyle jap'.)

PETIT PLUS. (not shame on me haha)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire